Mourir peut attendre : La mise à mort devrait avoir lieu en octobre
Le titre du 25e James Bond n’aura jamais été aussi bien choisi. Alors qu’il aurait dû exploser le box office en avril 2020, la COVID-19 est passée par là et Mourir peut attendre continue de nous faire mourir à force d’attendre.
Alors qu’on nous a dit récemment que le film serait déplacé pour l’automne, MGM annonce officiellement que le film - qui sera le dernier de Daniel Craig dans la peau de l’Agent 007 - arrivera finalement dans les salles US et françaises le 8 octobre 2021. Universal, qui distribue le film à l’international, refuse de réitérer son expérience qu’il a eu l’année dernière à la même époque avec Les Trolls 2 - Tournée mondiale, qui avait eu droit à une sortie directe en VOD simultanément avec une sortie dans les cinémas en plein air aux USA.
Dune de Warner Bros. / Legendary est pour le moment programmé pour 1er octobre. Legendary, mécontente que Warner sorte son film en simultanée dans les salles et sur HBO Max, les 2 studios étant en train de négocier une échappatoire, il est tout à fait possible que le film avec Timothée Chalamet puisse quitter cette date. Si cela devait arriver, il se dit que Universal pourrait bien choisir le 1er octobre pour finalement sortir Mourir peut attendre.
Le studio programme également Nobody de Bob Odenkirk pour le 2 avril au lieu du 26 février. MGM, de son côté, sortira son film d’animation The Addams Family 2 le 1er octobre.
James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.