Wonder Woman 1984 : Kristen Wiig et son entrainement pour devenir Cheetah

Date : 13 / 08 / 2020 à 14h30
Sources :

Instyle via CBM & Walmart via CBM


A cause de la crise du COVID-19, nous avons été obligés d’attendre Wonder Woman 1984 plus longtemps que prévu. Maintenant, avec cette suite prévue pour octobre, on espère que Warner Bros. proposera une nouvelle bande-annonce et relancera la campagne de marketing lors du prochain événement FanDome de DC.

Dans un récent entretien avec InStyle, la star Kristen Wiig a été interrogée sur son rôle de Dr Barbara Minerva dans la suite de Patty Jenkins. L’actrice jouant également le rôle de Cheetah, ce qui a impliqué une grande préparation.

"8 mois à Londres," dit-elle lorsqu’on lui demande combien de temps a duré le tournage, "mais j’ai d’abord dû m’entraîner quelques mois à la maison. J’étais excitée à l’idée de me mettre en forme, mais c’était vraiment très dur, et il n’y avait pas de jours de repos. Mon emploi du temps n’était pas du tout comme celui de Gal [Gadot], parce qu’elle était là toute la journée, tous les jours. Mais j’avais un entraînement de cascadeur, et quand on me montrait des previews de ce que je devais faire, je me disais : Tu es folle ?"

Wiig a également été interrogée sur sa transformation en Cheetah, et bien qu’elle n’ait pas pu révéler grand-chose, elle a indiqué que Minerva avait subi un certain nombre de transformations au cours de ce Wonder Woman 1984.

"Non, nous n’étions pas autorisés à prendre des photos," a confirmé l’actrice lorsqu’on l’a interrogée sur la possibilité d’un quelconque "selfies" volé sur le plateau du film. "C’était totalement verrouillé. Ils l’ont quelque part, et vous la verrez. Mais il y a différentes évolutions de mon personnage. vous verrez bien au moment voulu."

C’est intrigant, et il est difficile de ne pas espérer voir Cheetah prendre une "forme finale" qui soit un peu plus fidèle à la bande dessinée que ce que nous avons vu dans les fuites de promo art et des figurines.

Et en parlant de figurine, Walmart a laissé fuiter la figurine de Cheetah.

"Après avoir sorti ses griffes, Barbara Minerva passe d’amie à ennemie, devenant la rivale la plus féroce que Wonder Woman n’ait jamais affrontée," peut-on lire dans la description de Walmart. "Cette poupée Cheetah de combat est inspirée par sa transformation finale en la puissante Super-Vilaine, et grâce à des détails fidèles au film, elle est prête à se battre pour sa prétention au pouvoir."


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Wonder Woman 3 : L’Amazone DC toujours en odeur de sainteté (...)
Wonder Woman 3 / Star Wars - Rogue Squadron : Patty Jenkins remet (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins a parlé du futur de la (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins confirme la suite au DC (...)
Wonder Woman 1984 : Le bétisier
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre