Wonder Woman 1984 - Tenet... : Nouveau chamboultout dans les dates de sortie

Date : 13 / 06 / 2020 à 13h00
Sources :

Warner Bros


On s’en doutait fortement, on attendait les annonces concrètes, au grand désespoir des salles de cinéma qui vont rouvrir le 22 juin prochain, les grands blockbusters voient leurs dates de sortie s’éloigner.

Warner avait fait le pari de la réouverture prochaine des salles et semblait ferme sur la sortie du nouveau film de Christopher Nolan, Tenet, et le second opus de l’amazone de DC pour cet été. Si le virus semble en net recul en France, c’est loin d’être le cas aux USA. Pour autant, Tenet devrait tout de même marquer l’été car Warner ne recule sa sortie pour l’instant que de 2 semaines en passant aux USA du 17 au 31 juillet. En échange, pour fêter les 10 ans d’Inception, Warner organise la ressortie du film aux USA le 17 juillet.

Wonder Woman va, quant à elle, enjamber l’été et se poser en automne. Wonder Woman 1984 passe donc d’une sortie le 14 août au 2 octobre.

Outre ses deux grandes sorties, Warner a également fait des annonces pour toute une série de films. Matrix 4 prend une année dans la vue et passe d’une sortie le 21 mai 2021 au 1er avril 2022. Godzilla vs. Kong quitte le 20 novembre pour prendre la place de Matrix le 21 mai 2021. Sacrées sorcières de Robert Zemeckis était prévu en octobre 2020 et est repoussé sans date avec la rumeur d’une sortie directe sur HBO Max. l’adaptation mi live mi animée de Tom et Jerry quite le 23 décembre 2020 pour rejoindre le 5 mars 2021. Pour l’instant, pas de changement pour la sortie de Dune en décembre.

Se pose désormais la question des décisions des autres studios et notamment Disney qui avait placé Mulan le 24 juillet. Les rumeurs donne un recul de sa sortie pour prendre la place de Wonder Woman le 14 août.

Plus d’infos très prochainement



Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Wonder Woman 3 : L’Amazone DC toujours en odeur de sainteté (...)
Wonder Woman 3 / Star Wars - Rogue Squadron : Patty Jenkins remet (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins a parlé du futur de la (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins confirme la suite au DC (...)
Wonder Woman 1984 : Le bétisier
Karma of Purgatory : la critique
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
À la poursuite du Château Ambulant : La critique du guide
VOD DVD - Bandes annonces : 29 avril 2024
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique