NCIS : Cote de Pablo de retour pour plus longtemps qu’envisagé
Le danger préoccupant pour lequel Ziva David mettait en garde Gibbs, revenant d’entre les morts, dans le final de la saison dernière de NCIS, prendra plus de temps à traiter qu’on pouvait le penser initialement. TVLine a appris qu’en plus de son retour choquant, Ziva sera bien présente lors du lancement de la saison 17 de la série CBS (diffusée dès le mardi 24 septembre), et Pablo apparaîtra dans au moins 2 autres épisodes au-delà, qui seront peut-être diffusés dans la seconde moitié de la saison.
"Nous savions dès le départ combien de temps nous allions la garder, au moins pour un minimum de temps," explique le co-showrunner Steve Binder. L’autre co-showrunner, Frank Cardea, a déclaré que l’organisation du retour de Pablo "a débuté environ 2 mois avant qu’il n’ait lieu. Nous l’avons contactée et elle a été favorable, et ça a vraiment bien fonctionné."
En acceptant de reprendre son rôle, de Pablo "avait une vision très précise de l’endroit où Ziva avait été, ce qui est devenu la graine de ce que nous avons fini par planter," dit Cardea. "Elle aurait pu travailler pour le Mossad, il y avait beaucoup de choses… Mais quand elle descend les escaliers, elle dit : « Tu es en danger, il n’y a pas de temps pour les plaisanteries », c’était elle. C’était son idée de la manière dont le personnage devrait revenir, d’un lieu de surprise, d’un lieu dangereux et au milieu d’un événement chaotique sur le point de se produire." Cardea révèle que la nature du danger actuel "a à voir avec ce qui est arrivé à Ziva et avec l’endroit où elle se trouve depuis 4 ou 5 ans, depuis qu’elle est morte. " Et ne vous y trompez pas, elle et Gibbs sont "tous les deux en danger."
NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions