NCIS - Origins : La préquelle complète son casting

Date : 29 / 03 / 2024 à 10h00
Sources :

Deadline & Deadline


Mike Franks et Vera Strickland auront une place à part dans la préquelle à NCIS et on sait maintenant qui ont été choisis pour leur donner vie dans Origins. On y ajoute également un tout nouveau personnage, et le tour est joué...

Dans de nouveaux rapports, Deadline nous dit que c’est finalement Kyle Schmid (Six, Copper, Being Human, image finale) et Diany Rodriguez (The Blacklist, ci-contre) qui donneront vie à des version jeunes de Mike Franks et Vera Strickland dans NCIS - Origins. Tyla Abercrumbie (The Chi, ci-dessous) est également annoncée dans la série. Les acteurs respectifs de Big Sky, Twisted Metal et Low Winter Sun rejoignent donc Austin Stowell et Mariel Molino, annoncés précédemment sur les rôles respectifs du jeune Leroy Jethro Gibbs et de l’Agent Lala Dominguez, un tout nouveau personnage jamais rencontré au paravant dans l’univers merveilleux des enquêtes spéciales du NCIS.

Produite sous délégation et racontée par Mark Harmon, Origins commence en 1991 et raconte les jeunes années de Leroy Jethro Gibbs, qui commence sa carrière en tant que nouvel agent spécial au tout nouveau bureau du NIS Camp Pendleton, où il se fait une place dans une équipe hétéroclite et courageuse dirigée par la légende du NCIS Mike Franks.

Fier Texan, Franks ne quitte jamais ses bottes de cowboy et arbore une moustache parfaitement taillée, aussi épaisse que sa peau. Comme le montre NCIS, Franks est un leader né doté d’une boussole morale inébranlable et déterminé à obtenir justice par tous les moyens nécessaires. Dans la série mère, Franks est un personnage interprété par Muse Watson. Poignardé à mort lors de la saison 8, le personnage a malgré tout continué à apparaître dans la série, lorsque Gibbs avait besoin d’une caisse de résonance sur des cas difficiles.

Vera Strickland avait été interprétée par Roma Maffia dans la onzième saison de la vénérable "procedural" de CBS. Rodriguez lui prêtera donc ses traits pour sa version plus jeune. Le personnage est décrit comme un agent spécial venue de Brooklyn pragmatique, à l’esprit vif et dure qui ne mâche jamais ses mots. Elle a passé toute sa carrière à être sous-estimée par des crétins misogynes (comme elle les appelle), mais si c’est un combat que ces bons vieux garçons recherchent, alors c’est un combat qu’ils vont avoir.

Enfin, Abercrumbie incarnera Mary Jo, agent de soutien aux opérations sur le terrain. Elle est à la fois le produit de son temps et l’élément vital du bureau de Camp Pendleton. Avec tous les acronymes qui circulent dans l’agence, cette maman ourse s’est surnommée avec ironie "Secrétaire en chef en charge". Si vous voulez savoir où sont enterrés les corps, c’est à Mary Jo qu’il faut demander.

NCIS - Origins est également produite sous délégation par Sean Harmon, David J. North et Gina Lucita Monreal. Ces deux derniers ont écrit le scénario du pilote et officieront comme co-showrunners sur la série. CBS Studios produit.


NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions



 Charte des commentaires 


NCIS - Origins : Des flashbacks et quelques très bonnes (...)
NCIS - Origins : La bande annonce
NCIS : L’agent Jessica Knight absente de la saison 22 (...)
NCIS - Tony & Ziva : Annonce de casting pour la nouvelle (...)
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)