NCIS - Origins : Le jeune Gibbs a été trouvé !
Voilà, c’est fait ! CBS a trouvé l’acteur qui incarnera le jeune Leroy Jethro Gibbs dans la préquelle à NCIS dédiée aux débuts du personnage à Camp Pendleton...
Selon TVLine, ce serait Austin Stowell qui aurait été choisi pour NCIS - Origins, et pour jouer une version trentenaire du personnage que Mark Harmon a rendu célèbre pendant tant d’année. Sans que l’on sache réellement de qui il s’agit, il semble que l’acteur vu dans A Friend of the Family de Peacock ait battu plusieurs vétérans de la télévision très en vue pour obtenir le rôle principal.
Le nouveau chapitre de la franchise NCIS sera narré par Harmon et explorera les premières années de Gibbs. Origins se déroule en 1991, des années avant les événements du NCIS, au moment où Gibbs commence sa carrière en tant que nouvel agent spécial au nouveau bureau du NIS à Camp Pendleton. Là, Jethro se fait une place au sein d’une équipe hétéroclite dirigée par la légende de la franchise, Mike Franks (qui était interprété par Muse Watson dans la série originale). La nouvelle série, directement commandée pour une première saison, devrait également faire revenir dans une version jeune le personnage de Vera Strickland, qui avait été interprété dans la saison 11 de NCIS par Roma Maffia. On ne sait pas encore quels jeunes acteurs ont été choisis pour jouer les jeunes Franks et Strickland.
Côté équipe créative, Sean Harmon, le fils de Mark, qui avait pourtant déjà prêté ses traits à un jeune Gibbs dans des flashbacks, est cette fois producteur délégué de NCIS - Origins, aux côtés de son père et les co-showrunners Gina Lucita Monreal et David J. North.
NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions