James Bond 25 : Danny Boyle claque la porte
En mai dernier, avec la confirmation du retour de Daniel Craig dans le rôle titre, il avait été annoncé que Danny Boyle (Trainspotting) avait signé pour réaliser le prochain opus de la franchise James Bond.
Malheureusement, c’est par un tweet que la production de Bond 25 a annoncé que Boyle avait quitté le projet. Les raisons annoncées sont les célèbres différences créatives.
Il ne semble pas y avoir pour l’instant un autre réalisateur pour combler le vide laissé par Boyle alors que la production doit démarrer en décembre, un remplacement devra probablement être trouvé assez rapidement si le film veut rester dans les délais. Le vingt-cinquième 007 doit arriver dans les salles du Royaume Uni le 25 octobre 2019 avant d’arriver dans le reste du monde deux semaines plus tard.
Michael G. Wilson, Barbara Broccoli and Daniel Craig today announced that due to creative differences Danny Boyle has decided to no longer direct Bond 25. pic.twitter.com/0Thl116eAd
— James Bond (@007) 21 août 2018
James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.