Galactica : Aaron Douglas continue de parler ! (spoilers)

Date : 14 / 10 / 2008 à 00h10


Mise à part l’identité du Cylon final, la plus grosse question dans Battlestar Galactica est de connaître les origines des 4 Cylons de Galactica. Nous ne savons toujours pas d’où ils viennent, quel est leur âge ou s’il existe de multiples copies d’eux même quelque part dans l’espace. L’histoire de Anders, Tyrol, Tory et Tigh est toujours entourée de mystère et les fans sont réellement anxieux d’en connaitre le dénouement.

Il semblerait que ceux qui attendent ces renseignements là n’aient pas à attendre le retour de Battlestar Galactica l’année prochaine. C’est dans une interview au magazine SFX que l’acteur Aaron Douglas, qui joue le Chef Tyrol, nous gratifie d’un énorme spoiler


ATTENTION SPOILER !

« Les 4 Cylons qui sont révélés à la fin de la saison 3 sont ce qu’ils sont mais ce sont des modèles uniques. Ils sont les Cylons originaux, il y a de nombreuses années, lorsqu’il y avait les 13 colonies de Kobol. 12 sont restés et 1 est partie trouver la Terre, ou créer la terre, et cette colonie était Cylon. Ce sont des individus uniques, il n’y a pas de multiples modèles. Les 7 que nous connaissons déjà sont une sorte différente de Cylons qui sont apparus plus tard. Ils ont peut-être 10 ou 20 ans de plus, nés des machines qui ont combattus 40 ans auparavant dans la guerre entre les Cylons et les 12 Colonies.

Ils sont un peu comme les Dieux. On est allé sur la Nouvelle Terre, on l’a détruite et nous sommes revenus aux 12 colonies pour rejoindre l’humanité, et ainsi de suite. »

Douglas ajoute : « Pourquoi détruire le monde que l’on créé ? Pourquoi l’humanité fait-elle cela ? Et pourquoi en temps que Cylons suit-on la même logique ? On s’affranchi de notre côté Cylon pour se rapprocher des humains et faire comme eux. Ils ne savent pas que nous sommes Cylons et nous ne le savions pas avant de nous rapprocher de la Terre. C’est là qu’on a commencé à entendre la musique à la fin de la saison dernière et c’est à ce moment là que l’on a pris conscience du fait que nous étions Cylons. »

Si Douglas dit vrai et que les 4 Cylons sont les habitants d’origine de la Terre, nous avons là un rebondissement intéressant que l’on ne pourra vérifier que lorsque les 10 derniers épisodes de Battlestar Galactica seront diffusés sur Sci Fi Channel en 2009


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Goldorak U : Critique 1.12 Rubina
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la 2ème saison (...)
Gladiator II : La nouvelle bande annonce
Les Enfants de Salem : La suite de 1987
Amityville - Where the Echo Lives : La bande annonce
Les Belles Créatures : La critique
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
Brèves : Les informations du 24 septembre
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo