Galactica : Rekha Sharma aime être une Cylon

Date : 03 / 09 / 2008 à 00h10


Attention spoilers sur la saison 4 !

Contrairement à d’autres membres de la distribution qui ont été déçus de découvrir que leurs personnages étaient devenus des Cylons dans Battlestar Galactica, Rekha Sharma semble se réjouir de jouer les toasters.

Rekha Sharma, qui incarne Tory Foster dans Battlestar Galactica, a été interviewé par MediaBlvd Magazine au sujet de son rôle dans la série de science-fiction. Elle y décrit sa scène d’amour collectif dans le harem de Baltar (James Callis), la découverte de sa nature de Cylon et l’éjection de Cally dans le vide spatial (Nicki Clyne) sur la baie de lancement.


« Je pense que c’est un rêve d’actrice dans un sens littéral. C’est assez ahurissant de raconter des histoires de ce point de vue, et de se préparer pour cela. Quelle merveilleuse métaphore l’exploration des rapports entre hommes et Cylons. Battlestar Galactica est une grande série, et je suis une grande fan même si cela peut paraitre ridicule », a déclaré Rekha Sharma au MediaBlvd Magazine.

Avant Battlestar Galactica, Sharma est apparu dans les séries suivantes : Da Vinci’s City Hall, The Lone Gunmen, Smallville, John Doe, et Dark Angel. Toutefois, elle a eu beaucoup de le plaisir à participer à BSG où elle est arrivé pour jouer l’assistante de la présidente Roslyn (Mary McDonnell ) en train de mourir .

"C’est formidable, parce que j’ai certainement fait beaucoup de choses que je n’ai pas aimé. Mais vous devez payer vos factures. Il y a beaucoup de croquis avant d’arriver à un véritable chef-d’œuvre. Et je suis comme un modèle devant Picasso », a-t-elle expliqué.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)