Wonder Woman : Gal Gadot parle de la sexualité de son personnage
Il y a à peine 2 semaines, Greg Rucka, l’actuel scénariste de Wonder Woman a fait le buzz en expliquant qu’il pensait personnellement que Wonder Woman était bisexuelle. Alors bien sûr, pour les fans de longue date des comics, cette croyance particulière n’a rien de nouveau, mais pour les moins informés de la culture pop, cette déclaration de Rucka est comme une sorte de révélation.
C’est lors d’une récente interview accordée à Variety, lors de la célébration du 75ème anniversaire de Wonder Woman, que le sujet a inévitablement été abordé avec l’actrice pour savoir si le film comprendrait des traces de ces sentiments. Sa réponse ? "Ce n’est pas quelque chose que nous avons exploré dans le film. Le sujet n’a jamais été mis sur la table, mais lorsque vous parlez hypothétiquement de toutes ces femmes à Themyscira et des nombreuses années de sa présence là-bas, cela devient d’un coup plutôt évident. Dans ce film, elle n’a aucune relation bisexuelle, mais le film n’est pas là-dessus. Elle est une femme qui aime les gens pour ce qu’ils sont. Elle peut être bisexuelle. Elle aime les gens pour leur coeur."
Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.