Galactica : Apprenez tout sur la vie amoureuse de Starbuck et le futur probable du Spin-off Caprica
Avant la diffusion sur son antenne du final de mi-saison de Battlestar Galactica, la chaîne Sci Fi et le Los Angeles Times ont organisé une projection du ce final suivie d’une réunion-débat avec le patron de BSG, Ronald D. Moore et les actrices qui tiennent les premiers rôles : Tricia Helfer (numéro six), Mary Mc Donnell (la Présidente Laura Roslin) et Katee Sackhoff (Kara ; "Starbuck" Thrace).
Voici quelques citations intéressantes :
Intéressons nous au destin fatal de Roslin, aux relations tumultueuses entre Starbuck et Apollo et la possibilité pour Caprica, le Spin-off de Battlestar Galactica, de devenir une nouvelle série.
Kara Thrace et son destin particulier : Pendant que Starbuck apprend à accepter qu’elle soit chargée d’une mission par une puissance supérieure, on nous suggère qu’elle est dans le même temps envahie par la peur. Est ce parce que Starbuck a peur d’être un cylon ou autre chose qui pourraient la rendre dangereuse ? Selon Katee Sackhoff, " non ; il n’y a pas de crainte du danger. Kara a surtout peur de ne pas réussir. C’est là sa plus grande peur, de ne pas être assez bonne."
Qu’y a-t-il en réserve pour la relation Sarbuck / Apollo ? Y a-t-il un dénouement ? " ; Naturellement, oui." ; Alors, que se passe-t-il ?
Selon Katee, " Cela se termine comme ça devait se terminer." ; (Est-ce que c’est moi ou cela ressemble-t-il à ce qu’aurait dit un Hybride ?)
Rumeurs selon lesquelles Sci fi devrait soumettre Le Hub comme épisode de présentation de Mary McDonnell aux Emmy Awards : cela ne se fera pas. La Présidente Roslin elle-même l’a dit, " Cet épisode était vraiment très bon, et nous en avons eu d’excellents retours" ; Mais, malheureusement, il était toujours en cours de montage en post-production quand la date limite pour la soumission est arrivée et a été dépassée."
Il a été laissé de côté à cause de quelques divergences sur l’ordonnancement de l’histoire puis ils ont refait le montage. Mais j’étais tout à fait satisfaite du montage final."
Annonce de Dave Howe, Président de la chaîne Sci Fi : vous allez certainement devoir attendre six mois les 10 derniers épisodes de Battlestar Galactica. "la fin de la Série sera diffusée au premier trimestre 2009’ ; nous n’avons pas fixé une date précise mais nous ne voulons pas faire attendre trop longtemps les fans."
Les Douze Colonnies, la suite : Caprica, la proposition de Spin-Off de Battlestar Galactica (Avec dans les rôles principaux Esai Morales, Paula Malcolmson et Eric Stotlz) n’est encore officiellement qu’un film de deux heures, mais si j’en juge uniquement sur l’enthousiasme du responsable des programmes de Howe et NBC Universal, Bonnie Hammer, je dirais que Caprica est en bonne voie. Bien sûr, Howe n’a fait pour l’instant aucune promesse, mais ils ont indiqué que, sur la base du Casting, du scénario et des talents mis en œuvre, le résultat serait spectaculaire. Hammer est d’accord pour reconnaître que le projet est de qualité. "Les détails de l’histoire sont surprenants."
Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.