Galactica : Mais qui est réellement l’Hybride dans Razor ?

Date : 08 / 07 / 2008 à 00h10


Cet article contient des spoilers mineurs sur Battlestar Galactica : Razor mais aussi sur Caprica. Vous êtes prévenus.

Les mots du Cylon hybride dans le téléfilm Battlestar Galactica : Razor résonnent encore dans les oreilles des fans : « Et le 5ème (Cylon), toujours dans l’ombre, surgira dans la lumière, assoiffé de rédemption. Il apparaitra dans une nuée de terrible souffrance. Je peux tous les voir. Les 7, maintenant 6, autoproclamés machines qui se pensent sans péchés. Mais dans le temps ce seront leurs péchés qui les consumeront. »

Kendra Shaw, jouée par l’actrice Stephanie Jacobsen, a entendu ceci et bien plus, incluant la révélation selon laquelle Kara Thrace (Katee Sackhoff) était « le messager de la mort ». Mais qui est cet hybride et quel est son but ?


Campbell Lane, l’acteur qui joue l’hybride a déjà été aperçu dans de nombreux longs métrages. Mais pourquoi existe t-il une si forte connexion entre son personnage et le William Adama, joué par Nico Cortez ? Et quel est son but au final ?

Attention spoiler : rien n’est confirmé mais il semblerait que l’hybride ait été un homme à un moment donné et cet homme semble avoir un nom : Daniel Graystone.

« Ce que l’on voit à l’écran serait littéralement le père des Cylons, » indique une source à SyFy Portal. « Personne ne savait si on allait faire Caprica, le spinoff de Battlestar Galactica, mais l’histoire était là et bien établie et c’est exactement ce qu’est censé être l’hybride. »


Dans le pilote que Sci Fi Channel aimerait bien transformer en série, Graystone est un riche inventeur qui établi les bases de ce que seront les Cylons. Graystone est ami avec Joseph Adama, le père de William. Une attaque terroriste va tuer la fille de Graystone ainsi que la femme et la fille d’Adama. Joseph Adama va donc devoir élever seul son fils William Adama.

Pourquoi ces révélations maintenant ? Apparemment parce que cela pourrait avoir un rapport très étroit avec qui sera le dernier Cylon à la fin de la 4ème et dernière saison de Battlestar Galactica.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)