Lost : Daniel Dae Kim accepte le destin de Jin (spoilers)
Daniel Dae Kim, qui joue le survivant Jin-Soo Kwon dans Lost, a déclaré à SCI FI Wire qu’il était en accord avec le destin (quel qu’il soit), de son personnage. Et non, il ne dira pas ce qu’il en est.
Les fans savent que le destin est trouble, surtout depuis le récent épisode Ji Yeon, dans lequel, sa femme Sun (Yunjin Kim), est vue dans un flash-forward de retour chez eux allant se recueillir sur ce qui semble être la tombe de Jin.
« Vous savez, s’il ne s’en sort pas, ça aura été une grande aventure, » explique Daniel Dae Kim dans une interview. « Ce fut une énorme opportunité. S’il s’en sort, c’est encore mieux et l’aventure continue. Dans tous les cas c’est gagnant-gagnant. »
Kim ajoute que les producteur lui ont donné quelques détails sur ce qui allait se passer après, mais uniquement les grandes lignes. « Les scénaristes, que l’on soit prêt à partir ou non, ont toujours cette manière de fouiller dans les personnages, qu’il semblerait qu’il y ait toujours plus à dire… »
Lost est de retour sur TF1 pour la quatrième saison à partir du samedi 5 juillet à 22h30 avec 2 épisodes par soirée.
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.