American Gods : Gillian Anderson dévoile une photo de son personnage
Gillian Anderson a tweeté une première photo de son rôle dans la série American Gods, l’adaptation du roman aux critiques dithyrambiques de Neil Gaiman. Anderson sera guest-star dans plusieurs épisodes de la série de Bryan Fuller (Hannibal) et sera « la porte-parole des Nouveaux Dieux, fonctionnant comme leur visage public et leur représentant des ventes, en prenant la forme de diverses célébrités emblématiques. Elle vit de l’attention et du culte que les gens vouent aux écrans – que ce soient leurs ordinateurs portables, leurs téléviseurs, leurs Iphones aux mains pendant qu’ils regardent leurs téléviseurs. Toujours guillerette, et constamment sous contrôle, la porte-parole créent les histoires qui l’arrangent », selon la description officielle de son personnage. Ce n’est donc probablement pas une coïncidence si l’actrice semble être pomponnée comme l’icône américaine Marilyn Monroe.
American Gods suit un ancien prisonnier prénommé Ombre joué par Ricky Whittle (Les 100) alors qu’il accepte un emploi pour devenir le garde du corps et compagnon de voyage d’homme mystérieux nommé Voyageur interprété par Ian McShane (Deadwood). Au cours de leur long voyage à travers les Etats-Unis, Ombre rencontre Sweeney le dingue joué par Pablo Schreiber (Orange is the New Black) et apprend qu’une guerre se prépare entre les Dieux traditionnels et les Nouveaux Dieux qui reflètent l’amour moderne de la société pour l’argent, la technologie, les médias, la célébrité et la drogue.
En plus du tweet d’Anderson, découvrez ci-dessous les premières photos montrant Ombre affrontant Sweeney et une autre révélant Voyageur.
We'll be telling this story. #Media @AmericanGodsSTZ pic.twitter.com/TcdblrlzS9
— Gillian Anderson (@GillianA) 30 juin 2016
Nous allons raconter cette histoire
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.