Seven : David Fincher met fin à une rumeur de longue date en révélant ce qu’il y avait réellement dans la boîte
Note préliminaire : La fin de Seven est l’une des fins les plus emblématiques du cinéma. Si vous n’avez pas vu ce film, vous faites partie des 0.1 % de nos lecteurs qui devront ne pas lire cet article, sous peine de révélations vraiment dommageables. Oui, vous, là, pour vous, cela sera un spoiler terrible.
Le réalisateur de Seven, David Fincher, a révélé ce qui se trouvait réellement dans la boîte lors du tournage de la fin du film à suspense emblématique.
L’histoire de Seven suit deux détectives, David Mills et William Sommerset, qui traquent un tueur en série qui cible des personnes qu’il croit représenter l’un des sept péchés capitaux. La fin du film a choqué les spectateurs lors de la sortie du film en 1995, et est restée dans les mémoires depuis.
Le casting 4 étoiles comprend Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow et Kevin Spacey.
Dans une récente interview, Fincher aborde les rumeurs selon lesquelles une tête prothétique de Paltrow aurait été créé pour la scène finale. Il rejette cette rumeur et confirme qu’ils ont simplement placé un poids dans la boîte. Le réalisateur soutient également qu’une tête prothétique n’était pas utile car il n’était pas nécessaire de la montrer, d’autant plus que les réactions de Pitt et Freeman racontaient toute l’histoire.
Non, c’est complètement ridicule. Je pense que nous avions un sac de plombs de sept ou huit livres. Nous avions fait des recherches pour déterminer, si l’indice de masse corporelle de Gwyneth Paltrow était X, quelle partie de cela serait attribuable à sa tête. Nous avions donc une idée du poids que cela représenterait, et je pense qu’il y avait un poids à prendre en compte.
Et nous avons mis une perruque à l’intérieur, de sorte que lorsque Morgan ouvrirait la boîte, il y aurait eu du ruban adhésif qui avait été utilisé pour fermer la boîte, je pense que c’était un sac à grenailles et une perruque, et je pense que la perruque avait un peu de sang dessus, donc certains cheveux étaient collés ensemble. Je pense que Morgan a ouvert 16 ou 17 de ces choses. Mais comme je le dis toujours, vous n’avez pas besoin de voir ce qu’il y a dans la boîte si vous avez Morgan Freeman.
Le dénouement inattendu de Seven révèle que Mills et sa femme, Tracey, étaient censés faire partie des plans du tueur en série John Doe. À la fin du film, une boîte contenant la tête décapitée de Tracey est livrée à Mills et William. Le meurtre brutal de Tracey par John Doe était censé représenter l’envie, l’un des sept péchés capitaux.
En voyant la tête de sa femme dans la boîte, Mills se rend coupable du dernier péché capital : la colère. Après avoir appris que sa femme a été assassinée, Mills tue John Doe, complétant ainsi le plan du tueur en série. La mort tragique de John Doe par Mills rend le tueur en série victorieux, même dans la mort. En tuant John Doe, Mills s’abaisse à son niveau et prouve que personne n’est au-dessus du péché.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.