Galactica : Jaimie Bamber sait garder un secret !

Date : 27 / 05 / 2008 à 00h10


Durant la saison précédente, La série acclamé par la critique, Battlestar Galactica, a lutté pour garder son noyau de fans avant la diffusion des nouveaux épisodes. Pour cette dernière saison l’objectif était de garder , le maximum d’informations totalement secrètes ...

Selon l’acteur Jamie Bamber (incarnant Apollo), de nouvelles mesures de sécurité ont été mises en place tout au long de la production pour éviter toute fuite. L’une d’elle est l’identité du dernier modèle Cylon. Bamber refuse de s’expliquer sur le fait et la réaction des fans .


“Vous serez choqué par les révélations de certains personnages, et leur rôles dans l’histoire, et je me refuse de le faire”, déclare Jamie Bamber à TV Addict. “Durant cette saison, nous avons agis d’une manière différente pour éviter les fuites. Mais, il y aura toujours des fuites que nous ne pourrons éviter et colmater.”

"Nous allons garder cela en nous", a t-il affirmé. "Parfois, la production m’autorise pas à prendre des scripts dans le bureau. C’est vraiment nouveau pour nous. Les acteurs et le personnel du plateau n’ont pas accès aux scripts, nous sommes conscient de faire un effort, et les fans devraient nous en être redevable. "


La présence de plus de Cylons dans la flotte n’est pas le seul changement dans cette saison, dont le développement continuera .

À la fin de la troisième saison, Apollo était redevu pilote pour défendre la Flotte. Mais l’élément important de cette troisième saison était la défense de Gaius Baltar (James Callis) lors de son procès et la résultante de cette décision influera automatiquement dans les thèmes des prochains épisodes de la saison .

"Il s’agit de comprendre la nature de l’espèce humaine, comme nous le répétons depuis le début, nous sommes dépendants de nos propres sentiments", affirme t’il


"Lee n’a pas changé, ou peut-être un peu plus que la plupart," affirme Bamber. "Il a beaucoup grandi, et il est sur une quête de recherche intérieure. Il commence à s’affranchir de la tutelle de son père et de son éducation ; il commence à être son propre maître et fait usage de son propre arbitre... il s’accomplit dans la loi. "

Bamber ajoute : « Il a été un commandeur d’un autre Battlestar (le Pegasus . Il a été l’égal de son père en tant que commandant du Pegasus. Il a tout essayé. Si j’ai un espoir, c’est qu’il ait trouvé la paix avec son père , quelque part, que ce soit en parole ou en actions, et que peut-être lui-même et son père peuvent enfin se rendre à cet endroit où ils se comprendront l’un et l’autre.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)