Wonder Woman : Les différences de personnage entre les 2 films

Date : 27 / 03 / 2016 à 11h25
Sources :

LA Times via CBM


On a déjà vu quelques images (officielles ou non) de Gal Gadot en Wonder Woman pour le film solo en cours de tournage à Londres et prévu pour juin 2017. Le film, réalisé par Patty Jenkins, racontera les origines du personnage. Que le film utilise les origines traditionnelles de Diana qui aurait été sculptée dans l’argile ou qu’il choisisse d’utiliser une origine plus moderne d’elle comme étant la fille illégitime de Zeus et d’Hippolyte, la reine des Amazone, tout cela reste encore bien mystérieux. Quoi qu’ils choisissent, ce qui sera différent sera bien entendu le cadre du film. En effet, une portion (ou plus) du film se déroulera pendant la première guerre contrairement à Batman v Superman qui se déroule à notre époque. Et d’après Gadot, les différences de périodes pour les 2 films entraînent des différences de version pour la princesse Amazone.

"On pourrait dire plein de choses, mais la Wonder Woman que vous allez voir dans Batman v Superman est très différente de celle que vous verrez dans le film solo. La Wonder Woman que vous voyez dans Batman v Superman est une femme qui a bourlingué et qui est très expérimentée. Elle comprend beaucoup de choses sur les hommes. Tandis que dans le film solo, nous racontons l’histoire de ses origines. Diana devient Wonder Woman et c’est une histoire qui n’a jamais été racontée auparavant. Elle est très pure lorsqu’elle débute ce voyage. Elle est plus naïve, elle est cette jeune idéaliste qui ne comprend pas vraiment la complexité de la vie et la complexité des hommes."


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Wonder Woman 3 : L’Amazone DC toujours en odeur de sainteté (...)
Wonder Woman 3 / Star Wars - Rogue Squadron : Patty Jenkins remet (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins a parlé du futur de la (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins confirme la suite au DC (...)
Wonder Woman 1984 : Le bétisier
Agatha All Along : La première paire de fesses féminine du (...)
Le robot sauvage : La critique
Goldorak U : Le bilan de la première saison
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
Shrinking : Nouvelle bande annonce pour la saison 2
Unif’ TV : Visionnez le documentaire Le succès des super (...)
American Horror Stories : La bande annonce de la saison (...)
Brèves : Les informations du 05 octobre
Until Dawn : La critique du remake PS5
Apple TV+ - Bandes annonces : 05 octobre 2024