American Gods : Ricky Whittle sera le personnage principal
Ricky Whittle sera Ombre, le personnage principal d’American Gods la prochaine série de Bryan Fuller (Hannibal), adaptée du roman de Neil Gaiman et qui sera diffusée sur Starz.
Dans cette histoire de fantasy très populaire, notamment récompensée par le prestigieux prix Hugo, Shadow est un ancien détenu engagé pour être le garde du corps d’un homme mystérieux prénommé Voyageur. C’est le début d’un road-trip à travers les États-Unis, où Ombre prendra conscience que la guerre est imminente entre les anciens dieux du pays (pensez : la mythologie antique) et ses nouvelles (pensez : la technologie moderne). Dans le livre de Gaiman, Ombre est originaire du Midwest, mais un communiqué publié par l’auteur semble indiquer que Whittle, qui est originaire du Royaume-Uni, utilisera son accent natif dans la série.
"American Gods est, en son cœur, un livre sur les immigrants, et il semble tout à fait approprié que Shadow soit, comme tant d’autres, un immigrant d’Amérique," a dit Gaiman. "Je suis ravi que Ricky incarne Ombre. Maintenant, le plaisir va commencer", a ajouté l’écrivain.
Whittle joue actuellement Lincoln dans la série Les 100 diffusée sur CW. Rien n’a été révélé sur la façon dont son rôle dans cette série sera affecté par son engagement dans American Gods.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.