Galactica : Adama accepte de mourir si tout le monde meurt !
Edward James Olmos, incarne l’amiral William " Bill " Husker Adama dans la série Battlestar Galactica sur Sci Fi Channel. Il a déclaré à Sci Fi Wire qu’il n’est pas inconcevable d’envisager la mort de tous les personnages d’ici la fin de la 4ème saison - et que certains seraient d’accord avec lui.
Nous affirmons que ce n’est pas une révélation sur la saison à venir. Mais Edward J. Olmos affirme que la série est une " parabole de notre époque ".
Les producteurs ont annoncés du bout des lèvres leurs plans pour la saison et son dénouement final. La seule chose sure est la résurrection de Starbuck (Kara Thrace/Katee Sackhoff) et la révélation de son voyage sur Terre. Pendant ce temps, quatre personnes doivent faire face à la découverte qu’ils sont des Cylons.
Et si tout le monde devait mourir ? "Je pense que les gens seraient choqués, et qu’ils m’en voudrait. Cela créerait une énorme frustration », déclare Edward J. Olmos. "Mais je dois vous le dire, c’est une vérité qu’ils devront admettre."
nda : Espérons que Ronald D.Moore ne nous refasse pas le coup de B.Sisko (Avery Brook ), le prophète dans les derniers épisodes de la série Star Trek Deep Space Nine ....
Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.