Galactica : Jamie Bamber et ses réserves sur la Science Fiction

Date : 27 / 02 / 2008 à 00h05


Alors que Jamie Bamber est devenu une vedette grâce à la série , Battlestar Galactica sur Sci Fi, il admet qu’il a eu des doutes sur le genre : la Science-Fiction !

« Je n’ai émis aucunes réserves sur la façon de mettre en image de la science-fiction à la télévision ," a t-il déclaré à TV Guide. "Dans mon esprit, je pensais que cela a été réduit à de la science-fiction guimauve post-Star Trek (ex : Perdus dans l’espace ). Je ne l’aurais jamais regardé pas même dans un million d’années."

Tout cela a changé, quand il a lu le scénario de la mini-série. Maintenant, avec trois saisons à son actif et une autre à venir, Bamber est l’un des acteurs les plus aimés de la série. Il est aussi considéré par beaucoup comme l’un des hommes les plus sexy à la télévision.


« Il est exaltant de se rappeler que certaines personnes pensent à moi de cette manière ", affirme t - il . “Je trouve que beaucoup de gens viennent vers moi et disent,« J’ai besoin d’un autographe pour ma femme » ou « je veux cela pour mon frère. Nous aimons la série. " [Mais] les femmes ont tendance à avoir un angle différent : elles demandent des photos de moi " torse - nu " ! Ainsi que certains hommes ...”

Battlestar Galactica est devenu une référence chez les amateurs du genre, même si, au début, beaucoup ont exprimé leur scepticisme sur la nouvelle série . Certains n’ont pas été si favorables au visionnement de la relecture de Galactica, tandis que d’autres craignaient que la nouvelle série compromettrait l’intégrité de l’oeuvre original. Tout cela n’a toutefois pas intimidé Bamber, qui trouvait la polémique intéressante.

“Je n’avais aucune idée du succès de la série et qu’il y aurait des analyses aussi développés de la part des fans. Cela donne à réfléchir sur le contenu à la télévision”, a-t-il ajouté.

Battlestar Galactica reprend en Avril sur sci Fi USA, et en fin d’année 2008 sur Sci Fi France.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy