Galactica : Ronald D. Moore parle de Nana Visitor, des nouveaux personnages et de la dernière saison de Battlestar

Date : 10 / 01 / 2008 à 00h05


Le dernier numéro du magazine anglais Starburst contient une interview exclusive de Ronald D. Moore, le producteur de Battlestar Galactica, dans laquelle il parle de la 4ème et dernière saison de la série. En voici quelques extraits trouvés sur Sci Fi Pulse. Un aspect important de cette 4ème saison est l’ajout à la distribution de l’actrice Nana Visitor (Star Trek Deep Space Nine) qui aura un rôle récurrent tout le long de la saison et passera pas mal de temps avec Laura Roslin.

« Nana Visitor (Major Kira Nerys dans DS9) joue Emily, » indique le producteur exécutif. « C’est un autre patient atteint du cancer à l’infirmerie que va rencontrer Laura Roslin lors de son traitement de chimiothérapie, qui est appelé diloxin dans la série.

« C’est sans surprise que Mme le président va régulièrement à l’infirmerie cette saison et on a introduit Emily dans l’histoire, qui elle en est au stade terminal et bien plus avancée dans sa maladie que Laura. La foi va être le ciment de la relation entre les deux femmes. Nana va être terrible dans ce rôle, c’est super de travailler à nouveau avec elle. »


La saison 4 va nous permettre de découvrir une nouvelle incarnation de Numéro 6, le personnage de Tricia Helfer. « Elle jouera Natalie, encore une nouvelle incarnation de Numéro 6. Les deux personnages principaux du conflit qui grandit au sein des Cylons et qui les divise sont Cavil (Dean Stockwell) et Natalie. Ce Numéro 6 est différent des autres Six que l’on a pu rencontrer jusqu’ici. Elle est sûre d’elle, autoritaire et n’a pas peur de commander. »

« En début d’année, on s’est retrouvé pour dire : Ok, on sait où nous mène la fin de la série, voici donc les grandes lignes de la dernière saison. » se souvient Moore. « On a ensuite parlé en détail de la 1ère partie de la saison 4 et on a choisi d’ajourner toute décision concernant la seconde partie de la saison. L’expérience nous a appris que lorsque l’on s’occupe de la 1ère partie de la saison, il y a tellement de choses qui se décident en chemin et que l’on découvre, qu’il n’est pas très malin de rentrer trop dans le détail de la 2ème partie tant que la 1ère n’est pas bouclée. Ceci dit, les grandes lignes sont là, elles n’ont pas bougé et on avance doucement vers ces idées. »


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy