Le cauchemar de Domibleue : Morts de rire
Ce matin, je me suis encore réveillée avec la gueule de bois. Et pourtant... on n’est pas à la fête depuis trois jours.
Et quoi ? On ne rigole plus, c’est ça ?
Faudrait voir ça !!!
Non mais, vous imaginez comment ça les aurait fait marrer nos "nanars de service" de voir tous ces politiques au garde à vous en leur honneur. Vous les imaginez entendre les cloches de Notre Dame sonner pour EUX, nos "casseurs de curés" ?
On va en rigoler pour EUX !
Faut croire que bouffer du curé, de l’imam et du rabbin, c’est vraiment pas digeste. Surtout quand le dessert est servi aux pruneaux... ça passe pas ? Vous avez la gerbe ?
Allez donc la déposer sur leur tombe, et celles de toutes les victimes de la connerie humaine... ils trouveront ça d’un splendide mauvais goût.
On vient d’en prendre plein la gueule... mais pas autant qu’EUX. Alors on va pas laisser n’importe qui effacer notre beau sourire du mercredi.
Là, on nous a fait sauter quelques dents... les plus dures, sans doute. Mais ils auront pas tout le dentier, ces connards !
La semaine prochaine Charlie se relève... (si seulement, les copains pouvaient le faire aussi...)
ça va être dur, c’est sûr...
mais c’est pas seulement utile, c’est nécessaire !
Dans l’idéal, il faudrait que le million d’exemplaires prévu ne soit pas suffisant. Qu’on se précipite tous à nos kiosques dès mercredi matin, à réclamer notre numéro. Et les prochains !
Abonné ou pas, occasionnel de la poilade ou accroc à la provoc, montrer qu’on a envie que ça continue.
On n’a jamais remplacé Cavanna et le professeur Choron. On ne remplacera pas ceux qui viennent de nous quitter, mais on gardera leur "bouille de sales gosses hilares" au fond du coeur, pour toujours. Un large sourire aux lèvres... En leur pardonnant la mauvaise blague de mériter les obsèques nationales.
Putain, ils vont nous manquer !
Mais leur "mauvais" esprit règnera encore longtemps je l’espère sur Charlie, et sur nous tous... Pour le meilleur et pour le rire.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.