Galactica : Bamber, Razor un rasoir bien aiguisé...!

Date : 22 / 11 / 2007 à 00h00


La star de Battlestar Galactica, Jamie Bamber, a déclaré aux journalistes que le prochain téléfilm Razor remplit le souhait du casting de faire un film sur la série BSG.

Celui-ci suit Lee Adama (Bamber), durant son commandement du Battlestar Pegasus et rappelle aussi les événements passés un an auparavant, à la veille de l’attaque Cylon, impliquant celui-ci sous les ordres de l’amiral Cain (Michelle Forbes) et de sa protégé, Kendra Shaw (Stephanie Jacobsen).

" l’idée de base est que j’étais vraiment en symbiose avec le scénario ", affirme Bamber dans une conférence téléphonique. "Je pensais que cela était très audacieux et différent. Chacun de nous dans la famille de Galactica a toujours entretenu une passion secrète pour essayer de faire un film sur l’univers, car il y a tellement de possibilités qu’un épisode ne peut traiter en un temps aussi court en raison des limitations budgétaires. Cela a été génial de raconter une histoire aussi longue et d’avoir un plus gros budget pour lancer cela afin de créer un arc aussi longs. "


Bamber a ajouté : " Celui ci se déroule avant l’épisode de la saison 2, avant sa jonction avec le Galactica et nous montre un nouveau regard sur la chute de Caprica en y introduisant un nouveau personnage . Je pense que c’est une très bonne façon de voir ça... nous aurons l’occasion de rencontrer d’autres personnages pour tout recommencer. J’ai pensé que c’était un bon moyen d’ouvrir Battlestar Galactica à un nouveau public avant la diffusion de la quatrième saison. Battlestar Galactica : Razor sera diffusé le 24 Novembre à 21 h sur Sci Fi USA. Le coup d’envoi de la 4ème saison sera diffusé entre janvier et Avril 2008.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy