Galactica : Hogan désenchanté de la double vie de Tigh (Spoilers)

Date : 28 / 12 / 2007 à 00h00


Pour Grace Park, jouer un Cylon a été une expérience enrichissante. Mais pour le patriotique colonel Saul Tigh, cela n’a pas été une partie de plaisir.

Michael Hogan, Tigh dans Battlestar Galactica, a déclaré aux journalistes de Sci Fi Channel, que si l’idée était venu de lui, la révélation des 5 derniers cylons (4 connus) n’aurait pas eu lieu dans la fin de la troisième saison (Croisements épisode 2).

"Je ne suis pas heureux d’être un Cylon ", a déclaré Hogan aux journalistes lors de l’événement. "Je ne me suis pas imaginé que ceux qui ont été choisis sont des Cylons. Les scripts que nous avons jusqu’à présent sont très bien, mais la seule façon de les traiter doit être humaine.


Alors qu’il n’est pas nécessairement d’accord avec la production (Ronald D. Moore et David Eick ont en charge le destin de Tigh ), M.Hogan affirme que c’est très facile de parler aux showrunners. Les acteurs peuvent encore faire entendre leurs préoccupations sur tous les sujets .

" Me concernant, ils ont toujours été très ouvert à toutes les suggestions et idées proposés ", a déclaré M.Hogan. "Ils seront à votre écoute si vous avez un argument."

Aaron Douglas, qui joue le Cylon favoris des fans, le chef Gallen Tyrol, a affirmé que tout le monde avait aussi eu du mal à accepter qu’il soit un cylon... Mais il a admis l’évidence. "et je l’ai découvert avant tout le monde."

Le dit document mentionnant que Tyrol était un Cylon, a été une information à garder sous silence. "Concernant la révélation officielle des 5 derniers cylons, Michael Rymer a eu une conversation avec moi . Durant celle ci, il exprima ses préoccupations concernant son rôle. Nous nous sommes expliqués et j’ai compris ce que je devais faire."


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy