Lost : La série déterre ses morts et ressuscite ses personnages
Un de problème lorsque l’on débute sa série à la mi-saison, c’est qu’il est facile de se perdre dans la bousculade de la rentrée télévisuelle. Ce n’est pas le cas pour Lost parce qu’ils sont en train de faire ce qu’attendent de nombreux fans, la résolution de l’histoire Hurley-Libby.
Les téléspectateurs se souviennent de Libby, jouée par Cynthia Watros, qui faisait parti de la partie arrière de l’avion lorsqu’il s’est écrasé et qui était quelque peu mystérieuse. Elle s’amourache d’Hurley mais meurt très rapidement juste après que l’on ait appris qu’elle avait fréquenté le même hôpital psychiatrique qu’Hurley (drôle de coïncidence non ?)
Et bien Watros est de retour, pas seulement pour un épisode mais pour plusieurs.
« elle sera suffisamment présente pour que l’on puisse remplir les trous de son histoire, » explique le producteur exécutif de la série à Michael Ausiello de TVGuide. « On ne peut pas être plus content. Cynthia est une actrice intelligente et charmante et nous avons une histoire cool en réserve à raconter pour elle. »
Watros est supposé débuter dans une nouvelle série appelée The Rich Inner Life of Penelope Cloud mais la série n’a pas été choisie par la chaine, elle a donc tout son temps pour se consacrer à Lost.
Ne vous attendez pas à ce que Watros fasse comme Lazare et se relève de sa tombe. Comptez plus la voir dans des flashbacks.
Lost sera de retour sur ABC début 2008.
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.