Hasbro : La réponse à la rumeur de rachat par Disney
Après avoir lâché plus de 4 milliards de $ pour racheter Lucasfilm, on s’est demandé vers qui allait bien pouvoir se tourner maintenant le firme aux grandes oreilles. Puis la rumeur s’est arrêtée sur Hasbro. La société sera t-elle la prochaine sur la liste ? Y a t-il une once de vérité là-dedans ? Les Transformers, les Monopoly et autres Ouija vont-ils eux aussi être mangés à la sauce Disney ?
La réponse des gens chez Hasbro ne se pas faite attendre et c’est aussi clair que : « Il n’y a absolument rien de prévu dont nous ne serions au courant et ce quelque en soit la forme. »
Il se trouve tout de même que la firme détient bon nombre de licences juteuses comme c’était le cas pour Marvel et Lucasfilm. Mais avec une nouvelle trilogie Star Wars en route, ce n’est pas vraiment le moment de dépenser encore plus d’argent. Hasbro ne détient-elle pas déjà la licence Star Wars pour tout ce qui est jouets ? Après tout ça resterait en famille mais attention, l’empire de la souris s’étend diablement dangereusement.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.