James Bond 23 : Le plein de rumeurs
C’est un déchaînement d’infos invérifiables et bizarres qui nous tombent dessus. Comme la plupart vient de la presse trash british, lisons-les en gardant nos distances.
James Bond... porterait la barbe dans Bond 23, selon le Sun qui titre son article "James Beard" ! Hum...
A moins qu’ils ne nous fassent le coup du 007 barbu, retiré du monde dans Meurs un autre jour, où il est prisonnier en Corée du Nord...
D’après le même article, le budget serait très resséré, il y aurait moins de combats ultra-violents mano a mano, et il serait davantage question de jouer avec les explosifs, qui feraient entre autres sauter le pont de Vauxhall (celui qui fait face au QG du MI6 !)
Des Range Rover Evoque étant livrés à Pinewood, comme 2 et 2 font quatre, la presse pense (peut-être à juste titre) que ces véhicules sont destinés à Bond 23. A suivre...
D’après le Daily Express, des rumeurs qui enflent affirment que le réalisateur Sam Mendes a sacrifié de nombreuses d’actions au profit de scènes d’acteurs... pour rendre son film présentable pour les Oscars ! (Avec les Broccoli qui veillent au grain derrière, là, on se dit que le journaliste a peut-être un peu trop fumé la moquette...)
James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.