James Bond 23 : Les méchants se précisent ?
Bien que la rumeur, seule, les liait à James Bond 23, un journaliste de MTV a demandé à Daniel Craig si la présence de Javier Bardem et Ralph Fiennes était toujours d’actualité. L’acteur a répondu : "Je l’espère, je l’espère." Si cela est vrai, cela veut peut-être dire que les acteurs sont toujours en négociations. Mais avec les prises de vue qui doivent commencer d’ici quelques semaines, des annonces devraient tomber bientôt.
Les premières rumeurs laissaient entendre que Javier Bardem allait jouer le méchant central tandis que Ralph Fiennes devait interpréter "un rôle d’une extrême complexité, qu’auquel seul un acteur un acteur avec de grandes capacité et une certaine dextérité pouvait s’atteler." Certains ont suggéré que c’était Blofeld, suite à des paroles bien trop énigmatiques de l’éphémère scénariste John Logan.
Dans l’interview, Craig a aussi déclaré : "Nous avons un super scénario cette fois. Je suis aussi enthousiasmé par celui-là que je l’étais par celui de Casino Royale. Je pense qu’avec Sam [Mendes] nous avons le réalisateur parfait. La distribution est en train de s’assembler en ce moment. J’ai hâte de m’y mettre."
Craig s’est d’ores et déjà remis à l’entrainement et une semaine de répétitions va être organisée avant le tournage, une habitude pour Mendes, mais un fait rarissime pour Bond.
Une autre rumeur, plus inquiétante et qui reste à vérifier, suggère que ce serait le dernier Bond de Craig, à cause des exigences physiques du rôle. A suivre...
James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.