Jack The Giant Killer : Bien plus qu’un conte de fée ?
Le réalisateur Bryan Singer s’est exprimé sur la production du film Jack The Giant Killer estimant qu’il y voyait là un "antidote" à son dernier film, Valkyrie, qui se déroulait en pleine seconde Guerre Mondiale.
"Dans ce film, je m’étais investi jusqu’à l’obsession à la véracité historique jusqu’au moindre détail. Là, je passe un excellent moment en Angleterre. Il n’est pas situé à une époque précise et présente une histoire plus légère et des personnages exubérants."
Le réalisateur a également évoqué de développer cette histoire comme une extension du conte Jack et le Haricot Magique.
"Je pense aller un peu plus loin que l’histoire originale. Après tout, là est l’art de raconter une histoire. Le récit est raconté par un un certain personnage, et puis il est raconté différemment par un autre. Cela démontre qu’on ne peut pas séparer une histoire de celui qui la raconte."
Bryan Singer a également déclaré que ce film serait le premier à avoir une histoire d’amour "à l’ancienne" sans complications, triangle amoureux et prises de tête que l’on pouvait trouver ses X-Men.
"C’est le première fois que l’un de mes film comporte une romance qui ne soit pas une relation triangulaire. La simplicité de cette romance est également un antidote après tous les triangles amoureux que l’on trouvait dans X-Men.
Jack le chasseur de géants est Copyright © Warner Bros Pictures et New Line Cinema Tous droits réservés. Jack le chasseur de géants, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Pictures et New Line Cinema.