No Ordinary Family : La saison réduite à 20 épisodes
Le nombre d’épisodes de No Ordinary Family a été réduit à vingt pour la saison 1. L’épisode final sera donc pour le 5 Avril.
Ce final est actuellement en tournage et voilà ce qu’en dit Stephen Collins : « Je ne sais pas comment ils ont fait mais ce dernier épisode est très habilement écrit. Il répond à beaucoup de questions et crée beaucoup de situations.
« Il voit les choses en grand, le Dr. King. Il va nourrir le monde, le guérir, et si quelques personnes doivent mourir d’une mort horrible pour ça, c’est encore un petit prix à payer quand vous voyez ce qu’il se passe en Irak ou en Afghanistan. Je veux dire, pitié, le calcul est simple.
« Ecoutez, s’il devient riche en faisant ça … Je pense que le Dr. Ling s’attend carrément à recevoir le prix Nobel un jour. Il lorgne dessus. Il y a de gros problèmes dans le monde, et s’il les résout … Si les gens veulent se mettre en travers de son chemin, très bien, mais ce n’est pas très malin de leur part.
« Il a ses raisons personnelles pour faire ce qu’il fait, » a ajouté Collins. « Cependant, il est évident qu’il veut de l’argent, et qu’il aime le pouvoir, mais il a aussi révélé dans les derniers épisodes qu’il y a quelqu’un de plus haut placé à GlobalTech. On a fait allusion à cette personne, et on en aura plus qu’un aperçu.
« Il y a un élément à propos de la motivation de King qui est révélé dans l’épisode final, et que je trouve simplement fascinant. Ça peut tout changer et pourtant ça concorde avec tout ce que j’ai fait. »
No Ordinary Family est Copyright © ABC Studios et Berlanti Television Tous droits réservés. No Ordinary Family, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Berlanti Television.