No Ordinary Family : Lucy Lawless leur rendra la vie dure
Que faire quand vous avez une série à propos d’une famille de super-héros et que vous avez besoin d’une « femme puissante » qui puisse potentiellement être leur adversaire ? Eh bien, vous donnez le rôle à Lucy Lawless bien sûr !
La nouvelle nous vient de Michael Ausiello (TV Line) :
"Des sources m’ont confirmées que la production de No Ordinary Family avait choisi la féroce et incroyable Lucy Lawless pour se joindre au cast le temps d’au moins cinq épisodes.
Selon un proche de NOF, Lucy jouera une femme puissante et une ennemie potentielle du clan Powell dont les intentions pourraient mettre la famille en danger.
L’histoire de Lawless amènera la série (diffusée le mardi à 20h) jusqu’à la fin de la saison et créera une impulsion qui permettra, espérons-le, de relancer la série.
La plupart d’entre vous connaissent Lucy depuis sa période cuir et ‘bottage’ de derrières dans Xena : Princesse Guerrière (1995-2001) ou dans la peau (quelque peu tragique) de la Cylon D’Anna Biers dans Battlestar Galactica.
Mais plus récemment, l’actrice a beaucoup dévoilé d’elle-même dans Spartacus : Gods of the Arena (le splendide et sanglant préquel du non moins splendide et sanglant Spartacus : Blood and Sand) dans la peau de la merveilleusement sournoise Lucretia, femme de Batiatus (John Hannah), propriétaire de l’école de gladiateurs.
Une fois que Lawless en aura fini avec son passage sur No Ordinary Family, elle retournera en Nouvelle-Zélande pour filmer la seconde saison de Spartacus.
Alors contents ? Vous pensez que cette nouvelle va aider cette série en difficulté ? Mais plus important, portera-t-elle du cuir ?
No Ordinary Family est Copyright © ABC Studios et Berlanti Television Tous droits réservés. No Ordinary Family, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Berlanti Television.