Wolf Man : Le réalisateur est déjà prêt à ce que le public déteste

Date : 06 / 01 / 2025 à 10h00
Sources :

SFX via MW


Le film Wolf Man sortira en salles le 15 janvier, en France.
Le réalisateur Leigh Whannell y dévoilera sa version du film de Loup-garou, et il se prépare déjà à la réaction négative que le film pourrait susciter quant à la façon dont son lycanthrope sera reçu par les fans.

Avec Christopher Abbott, Julia Garner et Matilda Firth, Wolf Man suit les traces du succès de Whannell de 2020, The Invisible Man, en réimaginant un vieux classique, cette fois dans un cadre beaucoup plus confiné (une famille terrorisée par un loup-garou alors qu’elle est piégée dans une cabane isolée dans les bois).

Le réalisateur explique :

Je pense qu’il faut apporter une nouvelle approche. Peut-être que certaines personnes n’aimeront pas ça parce qu’elles aiment trop le loup traditionnel, mais c’est l’approche que je voulais.

D’après la dernière bande-annonce de Wolf Man (voir ci-dessous), le film diffère également du classique original de 1941 (pas de gothique, de diseurs de bonne aventure roms, de pentagrammes ou de cannes ornées d’une tête de loup argentée). Au lieu de cela, il semble s’inspirer d’un autre film emblématique, Le Loup-garou de Londres, du moins en ce qui concerne la transformation douloureuse d’Abbott, ce qui donne l’impression que Whannell se penche sur l’aspect horreur corporelle de son film.

Peut-être que l’une des raisons pour lesquelles Whannell est si préparé à la façon dont son loup-garou sera reçu est à cause d’un contretemps l’année dernière lors des Halloween Horror Nights des Universal Studios à Orlando, qui a vu quelqu’un monter sur scène entièrement maquillé, montrant un plus humoristique qu’effrayant.

Lors de la révélation, les fans ont vu ce qui ressemblait à un vieil homme aux cheveux hirsutes et aux mains en forme de massue, avec des dents acérées et des vêtements en lambeaux, se promenant en essayant de paraître menaçant. Malheureusement, les gens ont trouvé le design plus humoristique qu’effrayant, mais pour clarifier les choses, Whannell a déclaré que ce n’est pas à cela que ressemble la créature dans le film :

Écoutez, ça ne représente pas ce que nous faisons. Tout ce que je peux faire, c’est attendre que le film sorte. Ensuite, j’espère que les gens diront : "Oh, je vois ce qu’il voulait faire".

Vous pourrez voir par vous-même comment tout cela se met en place lorsque Wolf Man sortira en salles, le 15 janvier.

Wolf Man | Bande annonce VF – Universal Pictures


Wolf Man | Bande annonce VOSTF – Universal Pictures


Wolfman est Copyright © Universal Pictures, Relativity Media et Stuber Productions Tous droits réservés. Wolfman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures, Relativity Media et Stuber Productions.



 Charte des commentaires 


Wolf Man : Le réalisateur est déjà prêt à ce que le public (...)
NYCC 2024 - Wolf Man : La bande annonce qui a les crocs
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Wolf Man : Julia Garner pour le film Universal sans Ryan (...)
Wolfman : Le remake a enfin (re)trouvé son réalisateur
The Last of Us : La bande annonce et la date de diffusion
2024 : L’année noire des films de super-héros
Grimm : Un reboot est en préparation
Entretien avec un vampire - Mayfair Witches : L’univers (...)
La Quatrième Dimension : Quel film s’est inspiré de (...)
La Clepsydre : La critique
R.I.P. : Benoît Allemane, la voix VF de Morgan Freeman, est (...)
Unif’ TV : Visionnez Sharon Stone, l’instinct de (...)
Brèves : Les informations du 07 janvier
Unif’ BO : Rain Man à Las Vegas, une bande originale (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.