Wolf Man : Julia Garner pour le film Universal sans Ryan Gosling

Date : 20 / 01 / 2024 à 10h00
Sources :

Deadline


La Anna Delvey de Shondaland / Netflix rejoint Christopher Abbott (ci-contre, dans The Sinner) dans le film que produira Ryan Gosling et Jason Blum pour Universal dans le cadre de son Dark Universe repensé...

Il a en effet été annoncé que Julia Garner (image finale, dans Inventing Anna) sera la tête d’affiche du film Wolf Man de Blumhouse et Universal, réalisé par Leigh Whannell (Invisible Man, Insidious 3, Upgrade). L’actrice récompensée par trois Emmy Awards et un Golden Globe pour son rôle de Ruth Langmore dans la série primée Ozark y retrouvera pour l’occasion Abbott après avoir côtoyé l’acteur de The Crowded Room dans Martha, Marcy, May, Marlene, un thriller de 2011.

Scénarisé par Whannell & Corbett Tuck et Lauren Schuker Blum & Rebecca Angelo (Dumb Money), Wolf Man met en scène Garner dans le rôle d’une mère dont la famille est terrorisée par un prédateur mortel.

Abbott a quant à lui été annoncé le mois dernier dans le film. Jusque-là, c’était Gosling qui devait tenir le rôle d’un homme dont la famille est terrorisée par un prédateur mortel (sans doute la même famille et le même prédateur dont il est question plus haut), avant que l’acteur ne quitte le projet en tant que star avant la grève de la SAG-AFTRA de l’année dernière. La grève s’étant terminée, Wolf Man est devenue une priorité pour Universal et, compte tenu de l’ascension de Abbott, ils n’ont pas tardé à l’engager. Gosling est à l’origine de l’idée de ce nouveau film, et on ne sait pas si le caractère "présentateur de télévision infecté" a été conservé dans le scénario suite à l’arrivée de Whannell à la tête du projet.

Jason Blum produit le film aux côtés de Gosling, Ken Kao, Bea Sequeira, Mel Turner et Whannell qui seront producteurs délégués. Blumhouse et Motel Movies co-produisent. Wolf Man sera le deuxième film de monstres de Whannell pour Universal, puisqu’il a déjà réalisé Invisible Man en 2020, et de sa quatrième collaboration avec Blumhouse en tant que réalisateur. Le film est attendu pour octobre 2025.


Wolfman est Copyright © Universal Pictures, Relativity Media et Stuber Productions Tous droits réservés. Wolfman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures, Relativity Media et Stuber Productions.



 Charte des commentaires 


NYCC 2024 - Wolf Man : La bande annonce qui a les crocs
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Wolf Man : Julia Garner pour le film Universal sans Ryan (...)
Wolfman : Le remake a enfin (re)trouvé son réalisateur
Wolfman : On ne change (presque) pas une équipe qui gagne
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA