Gundam : Le film en live-action a trouvé sa vedette féminine

Sydney Sweeney est en négociations finales pour jouer dans le film live-action Gundam qui sortira chez Legendary.
Les détails concernant le rôle de Sweeney, ainsi que l’intrigue du film, sont pour l’instant tenus secrets.
Comme nous vous l’annoncions l’automne dernier, Jim Mickle, le showrunner de Sweet Tooth, réalisera le nouveau Gundam, co-développé par Legendary et Bandai Namco Filmworks, propriétaire de la franchise, à partir de son propre scénario.
Pionnier du sous-genre de science-fiction connu sous le nom de « mecha », tournant autour de robots de combat géants, Gundam est une franchise multimédia de longue date qui a débuté avec la série animée Mobile Suit Gundam en 1979. Legendary Entertainment a annoncé le développement d’un film Gundam au printemps 2021, avec Jordan Vogt-Roberts à bord en tant que réalisateur initial du projet après son travail avec le studio sur Kong : Skull Island.
Créée par Yoshiyuki Tomino, la franchise génère plus de 600 millions de dollars par an, notamment grâce à la vente de nombreux produits dérivés. L’adaptation cinématographique de Gundam par Mickle en sera la première véritable en live-action.
Sydney Sweeney vient de tourner dans le film d’horreur Immaculate et dans le thriller Eden de Ron Howard, dont la première aura lieu au TIFF. Prochainement, on la verra dans le thriller Echo Valley d’Apple, dont la première aura lieu le 13 juin, ainsi que dans le biopic sans titre sur la boxeuse Christy Martin, Euphoria Saison 3, The Housemaid de Lionsgate, Scandalous ! de Colman Domingo et bien d’autres.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.