Captain America - Brave New World : Mark Ruffalo ? Même pas besoin !

Date : 07 / 02 / 2025 à 14h00

Harrison Ford évoque son rôle de Thaddeus "Thunderbolt" Ross alias Red Hulk dans le Captain America - Brave New World de Marvel Studios, et le fait de ne pas avoir pu rencontrer Mark Ruffalo pour avoir quelques conseils. L’acteur vétéran parle également de son sentiment de remplacer William Hurt, qui avait été le premier à jouer Ross, c’était il y a plus de 17 ans déjà...

Lors d’une interview avec On Demand Entertainment, Ford a été interrogé sur le fait de savoir s’il avait parlé avec Ruffalo du rôle de Red Hulk : "[Mark Ruffalo] n’était pas disponible pour une consultation." L’acteur a déclaré qu’il "a dû improviser", avant d’ajouter qu’il "espère que [Mark] ne sera pas déçu". Ross est l’un des ennemis les plus controversés de Hulk, ce qui a amené Ford à plaisanter sur le fait que lui et Ruffalo devraient s’affronter au combat pour voir qui est le plus "hulk des deux".

Bien que Ruffalo n’ait pas aidé Ford à développer son interprétation de Red Hulk, ce dernier a exprimé un respect évident pour le vétéran du MCU en laissant entendre qu’il apprécierait son approbation. Plus important encore, Ford a laissé entendre qu’il serait heureux d’apparaître aux côtés de Hulk dans un prochain film. Cela semble signifier que - sans grande surprise - l’avenir de Ford dans le MCU serait déjà planifié.

L’arrivée de Ford dans le MCU n’aurait pas eu cette saveur si William Hurt n’était pas décédé depuis quelques années maintenant. À propos de prendre le relais de feu Hurt, Ford a expliqué qu’incarner un personnage précédemment interprété par un autre acteur crée un nouveau niveau de pression : "Il devient alors de votre responsabilité de remplir les chaussures qui ont marché avant vous." Cependant, Ford maintient qu’il a été "beaucoup aidé par le scénario parce que la vie du personnage devient plus compliquée et plus intéressante", précisant que sa première incursion dans le MCU via Captain America 4 est "opératoire", ajoutant que "le niveau d’implication dramatique est très élevé".

Précédemment, Ford a admis qu’il était inquiet à l’idée de prendre la place de Hurt, qu’il considère comme "un acteur merveilleux". Malgré cela, il "avait l’ambition de trouver la bonne façon d’assumer ce personnage après que le public ait vu d’autres personnes le faire".


Captain America est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain America, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Captain America - Brave New World : Mark Ruffalo ? Même pas (...)
Captain America - Brave New World : Une récompense pour Anthony (...)
Captain America - Brave New World : Anthony Mackie au centre (...)
Captain America - Brave New World : La nouvelle bande (...)
Captain America - Brave New World : Red Hulk avec ou sans (...)
Alien - Romulus : Le prochain film ne sera peut-être pas une (...)
Les 4 Fantastiques - Premiers pas : Marvel à nouveau au centre (...)
Captain America - Brave New World : Mark Ruffalo ? Même pas (...)
Les Schtroumpfs - Le Film : La bande annonce et le casting (...)
The Night Agent : Gabriel Basso n’est pas pas indispensable (...)
Le Mohican : La critique
Crunchyroll : Un février avec des séries romantiques en accès (...)
Brèves : Les informations du 07 février
Kingdom Come Deliverance 2 : La critique du RPG ultra-réaliste
Cinéma - Bandes annonces : 07 février 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.