Gerad Butler : Un acteur à haut risque ?
Gerard Butler porterait-il la poisse sur les plateaux de tournage ? L’acteur revient sur les incidents survenus lors de productions telles que 300, Chasing Mavericks, et bien d’autres...
Parlant du film 300 qui aura fait de lui - et de son réalisateur Zack Snyder - de véritables stars, Butler a déclaré : "Je me souviens que chaque jour, quelqu’un était emmené à l’hôpital. Vous étiez en train de vous battre, vous vous retourniez, il y avait un gars en bas, une lance lui avait été plantée dans l’œil. Une autre fois, vous vous retournez, il y a un gars là-bas qui vient de tomber, il s’est cassé la cheville. C’était de la folie."
Butler a également partagé un incident survenu lors du tournage de Chasing Mavericks, expliquant qu’il avait été "emporté par une énorme série de vagues" et "presque noyé", ajoutant : "J’ai cru que c’était fini. Ils ont dû me sortir de là, m’emmener à l’hôpital, me sortir de là, me donner un défibrillateur. Je veux dire, c’était intense."
Parmi les autres incidents de tournage dans lesquels Butler a été impliqué, on peut citer une cicatrice sur Hilary Swank alors qu’elle travaillait sur P.S. I Love You (2017) et le fait d’avoir failli tirer sur Angelina Jolie sur le tournage de Lara Croft - Tomb Raider, le berceau de la vie.
"J’ai marqué Hilary Swank à la tête... elle a une cicatrice. J’ai failli tirer sur Angelina Jolie au visage. J’étais en train de descendre, suspendu à l’envers. Je devais tirer, mais je n’avais aucun contrôle sur la trajectoire de l’arme. J’ai donc tiré et je l’ai ratée de peu. J’ai été touché par des balles, des douilles, des explosions. Un jour, tout un dispositif de tournage est tombé sur Hilary Swank et moi."
Butler joue actuellement dans Criminal Squad 2, qu’il dit avoir tourné après s’être déchiré le ligament croisé antérieur.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.