The Boys : Un Protecteur mortel dans la saison 5
Anthony Starr nous parle de l’évolution de son personnage super puissant dans l’ultime saison de la série The Boys de Prime Video...
Dans une récente interview, l’acteur qui incarne Le Protecteur a expliqué : "[Le Protecteur] commence la saison en découvrant sa propre mortalité d’une manière qui ne se produit que dans cette série. Ce qui est vraiment présent dans son esprit, c’est l’idée de l’héritage. Il veut donc que son fils devienne le prochain porteur de bâton de Vought."
Quant à la dynamique que l’acteur néo-zélandais partage avec son personnage : "Je suis tellement pointilleux sur les choses, et je vais dans tellement de trous de lapin bizarres avec ce personnage. Nous ne nous contentons pas de pointer et de rentrer chez nous. On ramène [le travail] à la maison. [Eric Kripke] est toujours là, en train de se creuser les méninges. [Il] a toujours été très ouvert aux idées que j’avais, à tout ce que je voulais ajouter ou retirer. J’arrive avec une idée, il la repousse ou explique pourquoi il y a telle ou telle chose. C’est un échange assez organique. Nous ne faisons qu’échanger des idées. C’est une expérience formidable, positive et créative."
Les propos de Starr interviennent alors que les opérations de tournage de la saison 5 de The Boys viennent tout juste de débuter.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.