The Boys : Jared Padalecki dit oui à Eric Kripke
C’est semble-t-il une pratique très répandue à Hollywood : les gars qui ont les clés d’une maison, n’hésitent pas à y faire entrer leurs vieilles connaissances, et Eric Kripke n’est pas en reste. Le créateur et showrunner de The Boys a récemment évoqué son désir de retrouver Jared Padalecki dans la cinquième et dernière saison de The Boys. Et quand Deadline demande à l’acteur si ça l’intéresse, il n’a pas hésité une seconde.
"La réponse est oui. Nous avons parlé [d’un rôle]. En fait, nous en avons parlé aujourd’hui [le rapport de Deadline date du 21 juin]. À ce stade de ma vie d’acteur, je veux seulement travailler sur des projets qui me tiennent vraiment à cœur ou avec des gens qui me tiennent vraiment à cœur, et évidemment, Eric et moi sommes liés de manière indélébile pour toujours."
Padalecki fera ses adieux à sa série de The CW, Walker, la semaine prochaine, après que la série ait été brusquement annulée en mai après quatre saisons. Star et producteur délégué sur le remake, Padalecki a été très occupé avec ce projet. Maintenant qu’il aura du temps libre, il dit à Deadline qu’il attend avec impatience la possibilité de retrouver Kripke.
"Il a créé Supernatural. Il a créé Sam Winchester. Il a créé Ruby [Genevieve Padalecki], que j’ai fini par épouser et avec qui j’ai fondé une famille. Je l’adore. J’adore son humour. Je l’adore en tant que personne, sa narration. Donc je ne peux pas attendre. La [saison 5 de The Boys] ne sera pas filmée avant l’année prochaine, mais je serai prêt quand il passera l’appel. Je dirai simplement ok !"
Que Padalecki puisse rejoindre The Boys, cela pourrait également signifier des retrouvailles avec Jensen Ackles, sa co-star sur Supernatural. Ce dernier a évidement joué Le Petit soldat dans la saison 3 de la série Prime Video. Et même si le Super original n’a pas encore été vu dans la saison 4, il est toujours possible qu’il puisse faire une apparition à un moment donné.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.