La Main sur le berceau : Mary Elizabeth Winstead face à Maika Monroe pour le remake
Après Maika Monroe - annoncée plus tôt ce moi-ci, 20th Century Studios fait appel à Mary Elizabeth Winstead (Star Wars - Ahsoka) pour sa nouvelle vision de l’iconique film de Curtis Hanson de 1992, La Main sur le berceau...
Encore intitulé Hand That Rocks The Cradle, le film semble prendre un coup de biberon ces dernières semaines. Winstead serait encore en pleines négociations pour jouer dans le long métrage que réalisera Michelle Garza Cervera. Si Monroe donnera un nouveau souffle au personnage joué par Rebecca De Mornay dans le film original, Winstead devrait quant à elle prendre la relève de Annabella Sciorra.
Dans le film de Hanson, De Mornay jouait en effet le rôle d’une femme qui a tout perdu et qui se met en tête de se venger du couple qui selon elle est à l’origine de ses malheurs. Elle deviendra pour cela la babysitter du nouveau-né des deux tourtereaux, tenant ainsi dans le creux de ses mains la vie de la famille.
Micah Bloomberg a écrit le scénario du nouveau Hand That Rocks The Cradle. Ted Field en sera le producteur via sa Radar Pictures avec Michael Schaefer et Mike Larocca, qui engagent leur Department M. Michael Napoliello et Maria Frisk supervisent la production pour Radar.