Agatha All Along : Critique 1.04 Loin de la maison, écoute ma chanson
AGATHA ALL ALONG
Date de diffusion : 03/10/2024
Plateforme de diffusion : Disney+
Épisodes : Loin de la maison, écoute ma chanson
Réalisateurs : Rachel Goldberg
Scénaristes : Jac Schaeffer, Jason Rostovsky, Cameron Squires
Interprètes : Kathryn Hahn, Joe Locke, Debra Jo RUpp
LA CRITIQUE
Le chemin sur la Route se poursuit et le sabbat va affronter sa deuxième épreuve.
Avant cela, les sorcières vont devoir faire face à la mort de Mme Hart survenue à la fin de l’épisode précédent. Il s’en suivra l’arrivée surprise de la meilleure ennemie d’Agatha Rio Vidal et la blessure de l’ado.
Une fois de plus, les sorcières vont être confrontées à leur passé et à leurs émotions. Certaines scènes vont nous montrer une Agatha un peu plus émotive qu’à l’habitude. Il n’y a, en effet, pas que les spectateurs qui ont pensé que l’ado pouvait être son fils.
La résolution de la seconde épreuve va conduire moins de suspense que celle de la première. Le contexte dans lequel se trouvent les personnages leur dit assez facilement ce qu’ils doivent faire, et même l’ado sera mis à contribution.
Le groupe se retrouve coincé dans une salle de musique des années 70. Tout le monde va se retrouver habillé en fonction et la résolution sera évidemment musicale. Agatha va en profiter pour se mettre dès que possible au premier plan.
Cette épreuve va permettre d’en savoir plus sur Alice et sur son histoire. Elle va lui faire comprendre des points de son passé jusque-là inexpliqués. L’épisode va alors jouer entre scène musicale, émotion et sorcellerie.
Le quatrième épisode nous offre un spectacle distrayant, il nous en délivre un peu plus sur les personnages et sur leur interaction.
SYNOPSIS
Le Sabbat fait face à sa deuxième épreuve sur la Route des Sorcières.
BANDE ANNONCE
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.