Captain America - Brave New World : Une nouvelle bande annonce et La fusion du monde avec celui de l’Incroyable Hulk
Sam Wilson aurait pu affronter de nombreux méchants de comics dans Captain America : Brave New World. Marvel Studios revisite plutôt L’Incroyable Hulk de 2008, pour la deuxième fois depuis la série She-Hulk Avocate de 2022, en opposant le héros au Leader.
Le retour de Samuel Sterns se fait attendre depuis longtemps et avec le président Ross sur le point de devenir Red Hulk, l’espoir parmi les fans est que cela puisse conduire à une sorte de film sur World War Hulk.
C’est la prochaine étape logique si le Leader a compris comment créer de nouveaux Hulks ; rappelez-vous, il a déjà été établi qu’un tel événement est la pire crainte de Bruce Banner.
Le producteur de Captain America : Brave New World, Nate Moore, a évoqué la décision de ramener Sterns, Ross et Betty Ross, interprétée par Liv Tyler, pour ce film.
"Quand j’étais enfant, j’aimais toujours voir des personnages inattendus se croiser. Nous avons pensé que c’était une période vraiment intéressante pour revisiter ces personnages. Et nous n’avions pas l’impression de devoir les insérer dans l’histoire. Nous avions vraiment l’impression de pouvoir les explorer."
Pour Tim Blake Nelson, le film était l’occasion de concrétiser le rêve inachevé de L’Incroyable Hulk :
"J’avais commencé à penser que j’avais le Doigt de Midas inversé. J’ai demandé que nous fassions ce que nous allions faire, pratiquement. Ce qui m’a beaucoup aidé, car j’ai aimé pouvoir sentir le poids de la déformation sur ma tête, plutôt que de simplement porter des points."
Un premier aperçu des figurines Funko Pops de Captain America : Brave New World a récemment confirmé que Le Leader arborera sa tête verte plutôt fidèle à la bande dessinée.
Captain America : Brave New World sort dans les salles françaises le 12 février 2025.
Pour patienter, voici une nouvelle bande annonce étendue, qui nous montre...
Captain America est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain America, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.