Autopsy Room Four : La nouvelle de Stephen King adaptée au cinéma
Le maître de l’horreur Stephen King a donné sa bénédiction : le réalisateur britannique Ranjeet S. Marwa (L’Homme qui aimait les fleurs) et le producteur vétéran Jon Levin (The Leftovers, Outlander) sont en train de mettre au point Autopsy Room Four, un film qui adapte la nouvelle Salle d’autopsie quatre de l’auteur...
Salle d’autopsie quatre plonge dans l’esprit d’un homme qui, après un accident mettant sa vie en danger, se réveille et se retrouve piégé dans une salle d’autopsie. Alors qu’il est confronté à sa propre mortalité, l’histoire aborde les thèmes de la peur, de la survie et de l’inconnu.
L’histoire a été publiée pour la première fois dans le recueil à tirage limité Six Stories de de King en 1997 et est parue dans l’anthologie Robert Bloch’s Psychos plus tard dans la même année. En 2002, elle a été réunie dans le recueil Everything’s Eventual de King. Elle a été adaptée en court-métrage en 2003 et a fait partie de l’émission Nightmares & Dreamscapes - From The Stories Of Stephen King de la TNT en 2006.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.