Alien - Earth : Une nouvelle race de Xénomorphe
Deadline et Variety
Malgré la sortie récente d’un teaser promotionnel pour la série, nous en savons encore très peu sur Alien : Earth au-delà d’un bref synopsis :
Lorsqu’un mystérieux vaisseau spatial s’écrase sur Terre, une jeune femme (Sydney Chandler) et un groupe hétéroclite de soldats tactiques font une découverte fatidique qui les met face à la plus grande menace de la planète.
Mais, le créateur Noah Hawley a maintenant partagé de nouveaux détails intrigants sur l’aspect le plus important du projet : Les Xénomorphes !
Bien que la série se déroule dans les confins (apparemment) sûrs de la Terre avant les événements du chef-d’œuvre de Ridley Scott, les bêtes sécrétant de l’acide seront toujours présentes, mais elles pourraient différer quelque peu des Xenos que nous avons l’habitude de voir sur grand écran.
Lors de différents entretiens sur le tapis rouge des Emmy Awards, Hawley a évoqué une nouvelle version "effrayante" de l’Alien :
Il y a quelque chose de spécial à voir un xénomorphe dans les contrées sauvages de la Terre de ses propres yeux. C’est vraiment effrayant de penser qu’il se déplace ici parmi nous, et je ne peux donc pas vous dire dans quelles circonstances vous le verrez, mais vous le verrez, et vous allez verrouiller votre porte cette nuit-là. Ce qui était vraiment amusant pour moi, c’était de vraiment m’engager avec la créature, d’apporter certaines de mes propres pensées au design sans toucher à la silhouette, car c’est sacré.
Mais certains éléments que nous connaissons, quel que soit l’hôte, déterminent quelle sera la créature finale. Je voulais juste jouer un peu avec pour la rendre aussi effrayante qu’elle devrait l’être.
Il ne semble donc pas que la conception de cette nouvelle créature s’écarte trop de l’original, mais les commentaires de Hawley suggèrent définitivement que nous verrons un Face-hugger s’attacher à un hôte non humain.
Cela n’est arrivé qu’une seule fois auparavant dans la franchise, lorsque Alien 3 a introduit le controversé "dog-buster".
Hawley a aussi parlé de l’obtention de la bénédiction de Ridley Scott et Sigourney Weaver avant de poursuivre la série :
Dans la mesure où nous nous appuyons sur leur travail, la narration étendue signifie que nous pouvons en faire quelque chose de différent.
Noah Hawley on ‘Alien : Earth’ and making a scary xenomorph | #Emmys pic.twitter.com/Da9zfaNqx4
— Deadline (@DEADLINE) September 15, 2024
Noah Hawley on getting Ridley Scott and Sigourney Weaver’s blessing on “Alien : Earth.”
“As much as we’re building upon their work, the extended storytelling means that we can do something different with it.” https://t.co/OwvzFOEqA5 pic.twitter.com/ugsMQZb4fB
— Variety (@Variety) September 15, 2024
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.