Alien : La série trouve enfin son titre... intrigant
FX
Les cris des redoutables Xénomorphes vont bientôt devenir beaucoup plus forts. En effet, le tournage de la très attendue série Alien de Noah Hawley (Fargo) pour FX vient de se terminer.
Mieux encore, le préquel de science-fiction et d’horreur a un titre très intrigant - Alien : Earth.
En 1979, nous avons découvert que dans l’espace, personne ne peut vous entendre crier. En 1992, nous découvrirons, sur Terre, que tout le monde peut vous entendre crier.
C’était la promesse faite dans le marketing d’un petit film controversé appelé Alien 3, qui, bizarrement, ne se déroule pas du tout sur Terre. Au lieu de cela, le troisième film d’Ellen Ripley (Sigourney Weaver) (et techniquement dernier si vous ne comptez pas son clone dans Alien : Resurrection) se déroule sur une étrange planète-prison. La promesse non tenue d’un film Alien se déroulant sur une Terre futuriste est quelque chose dont certains fans de la franchise ont rêvé, et si le titre de la nouvelle série de Noah Hawley est une indication, la série pourrait bien tenir une promesse vieille de 32 ans.
Les détails de l’intrigue d’Alien : Earth indiquent clairement que la nouvelle série sera une préquelle du classique de 1979, environ trois décennies avant que l’équipage du Nostromo ne tombe sur un nid de Xénomorphes. Se déroulant sur Terre et suivant principalement la tristement célèbre société Weyland-Yutani, le nouveau protagoniste de la franchise est un hybride humain-androïde nommé Wendy (Sydney Chandler, vue dans Don’t Worry Darling), qui devient un élément essentiel des intérêts de Wyland-Yutani pour l’exploration scientifique et la création de vie. Pour ceux qui se demandent comment les préquelles de Ridley Scott s’intègrent dans l’équation, il a été fortement sous-entendu que Prometheus et Alien : Covenant ne sont pas considérés comme canon dans le monde de la série.
Les autres membres du casting d’Alien : Earth, qui n’a pas encore de date de diffusion, sont Timothy Olyphant (Justified), Alex Lawther (Andor) et Essie Davis (Babadook).
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.