The Long Walk : Ce que révèlent les premières images de l’adaptation de Marche ou Crève de Stephen King
Réalisé par Francis Lawrence (Hunger Games : La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur), et adapté par JT Mollner (The Red Room, Flowers in December), le film, qui va bientôt achever son tournage, est basé sur le roman de Stephen King de 1979, considéré comme une allégorie de la guerre du Vietnam, avec des jeunes hommes envoyés à la mort.
L’histoire originale suit un jeu pervers et sadique dont les candidats sont une centaine d’adolescents contraints par un gouvernement totalitaire, pour diverses raisons, de participer à une marche exténuante jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un, qui remportera un lot extraordinaire : ce qu’il veut.
Le casting du film comprend Cooper Hoffman, David Jonsson, Garrett Wareing, Tut Nyuot, Charlie Plummer, Ben Wang, Jordan Gonzalez, Joshua Odjick, Roman Griffin Davis, Mark Hamill et Judy Greer.
Étant donné la distribution, Mark Hamill (Star Wars) devrait jouer un rôle formidable et qui lui convient parfaitement, celui du Sergent, qui harcèle les adolescents tout le long de la marche. Cooper Hoffman (Licorice Pizza) et David Jonsson (Alien : Romulus) devraient incarner ceux qui deviendront amis lors de ce moment horrible.
Les photos de production qui ont été diffusées (mais que l’on ne peut vous montrer pour des questions de droits) montrent un élément important du futur film. En effet, cela semble révéler que l’histoire se passe dans les années 70, correspondant à la date de parution initiale du roman, mais aucun indice ne laisse entrevoir si le futur dystopique du livre sera préservé.
Réponse en 2025.
Vous pouvez aussi lire :
The Long Walk : Une longue route avant d’obtenir les droits.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.