Borderlands : Déjà un deuxième film en vue avec de nouveaux personnages ?
On ne compte plus les adaptations de jeux vidéo, et l’argent que cela a rapporté aux studios de cinéma ou aux plateformes TV. Ce qui était autrefois considéré comme une entreprise maudite s’est récemment transformé en un marché incroyablement lucratif, dans la lignée de The Last of Us et de Fallout.
C’est pourquoi, Randy Pitchford, PDG et fondateur de Gearbox a des projets pour développer un nouvel univers cinématographique tournant autour de Borderlands qui sort en salles avec un casting de stars (Jamie Lee Curtis, Cate Blanchett, Jack Black, Kevin Hart et bien d’autres) :
Je pense qu’il est raisonnable d’imaginer que nous commencerons à parler du prochain film Borderlands bientôt. Peut-être avant la fin de l’année, nous verrons. Peut-être plus tôt. Mais nous travaillons très dur. Et j’ai la plus grande et la meilleure équipe que j’aie jamais eue, qui travaille sur ce que nous savons être exactement ce que nos fans attendent de nous. Je suis donc très, très excité. J’ai hâte d’en parler. J’aimerais pouvoir m’extasier maintenant.
À propos de nombreux personnages emblématiques du jeu video qui sont absents du film, notamment Brick et Mordecai, il ajoute :
J’espère vraiment qu’il y aura plus d’un film. Mais il faut bien commencer quelque part et se concentrer sur quelque chose. Et je peux vous dire que ça a été difficile pour moi parce que parfois, quand on trouve ce que doit être notre histoire, il faut juste s’y engager. Et les personnages, ils vivent et respirent d’eux-mêmes à un certain moment. Oui, nous les créons. J’ai créé certains de nos personnages et nos intrigues. Mais ils ont leur propre vie et vous devez les laisser vous dire quoi faire, vous voyez ce que je veux dire ? Je serais ravi au-delà de toute croyance qu’ils apparaissent dans les futurs films ou jeux vidéo Borderlands.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.