The Toxic Avenger : Une réimagination insortable ?
Malgré un score favorable de 92% sur Rotten Tomatoes (les critiques ont pu voir le film dans divers festivals), il semble que la réimagination de The Toxic Avenger par Macon Blair avec Peter Dinklage soit actuellement considérée comme "insortable". Il est vrai que depuis octobre dernier, et la publication d’une première bande annonce troublante, on n’a pas eu la moindre nouvelle...
Prenons tout ça avec des pincettes, mais les gars de World of Reel auraient appris de la bouche d’un des producteurs du film que les perspectives commerciales de The Toxic Avenger sont trop "loin" pour toute sortie en salles, expliquant par là pourquoi le film n’a toujours pas de distributeur confirmé. Et que le long métrage puisse finir sur un streamer ou passer directement en VOD n’est même pas sûr.
"Le cinéaste et producteur Adam Masnyk est récemment allé sur X et a confirmé que le film avait été jugé « pas assez sûr pour être commercialisé », ce qui, selon lui, est la raison pour laquelle personne n’a pris les mesures nécessaires pour le distribuer. Finalement, il pourrait peut-être même s’avérer être un « média perdu ». C’est factuel. C’est ce qu’on nous a officiellement dit à ce sujet - je travaille dans le domaine des licences de produits cinématographiques."
Écrit et réalisé par Blair, The Toxic Avenger de Legendary Entertainment est une réimagination contemporaine du classique culte de Troma Entertainment de 1984 créé par Lloyd Kaufman. Ce film présente Dinklage dans le rôle titulaire, ainsi que Jacob Tremblay, Taylour Paige, Julia Davis, Jonny Coyne, Elijah Wood et Kevin Bacon. Le film suit Winston Gooze qui est transformé par un horrible accident toxique en une nouvelle évolution du héros : le Toxic Avenger. Doté d’une force surhumaine, il s’engage dans une course contre la montre pour sauver son fils et arrêter un tyran impitoyable avide de pouvoir.
Jugez par vous-même...
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.