The Toxic Avenger : Une réimagination folle et exagérée, amusante à tourner !
C’est dans les colonnes de Empire Magazine que Peter Dinklage a donné les dernières mises à jour concernant le remake du classique de l’horreur des années 80, The Toxic Avenger...
Jacob Tremblay, Taylour Paige, Kevin Bacon, Julia Davis et Elijah Wood ont également été choisis pour jouer dans ce film qui raconte l’histoire d’un homme ordinaire qui est poussé dans une cuve de déchets toxiques et transformé en monstre mutant. À partir de là, il passe du statut de paria à celui de héros, dans sa course pour sauver son fils, ses amis et sa communauté des forces de corruption et de cupidité.
S’adressant au très sérieux magazine, l’ancienne gloire de Game of Thrones a promis que ce remake du classique culte de 1984 a été "très amusant" à tourner. "Je voulais simplement faire quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant. Alors pourquoi ne pas jouer un monstre dans un film fou et exagéré, et pourquoi ne pas chanter dans un autre ?" a-t-il déclaré, faisant référence au fait qu’il jouera également dans la prochaine comédie musicale Cyrano de Joe Wright.
À la question de savoir si cette version sera aussi déjantée que l’original, Dinklage a répondu : "Oui, ce n’est pas un remake. J’aime la guérilla cinématographique. Ces films, ils les font, quoi qu’il arrive. Ils l’ont fait parce qu’ils aiment le faire. Certains d’entre eux ne sont pas les meilleurs, mais certains sont tellement amusants. Quand on fait des films trop propres, ça peut éloigner le public. Ils veulent sentir la saleté sous leurs ongles. Ces films de Troma [qui a produit l’original] ont définitivement plongé le public dans des déchets toxiques."
The Toxic Avenger est l’un de ces films qui pourrait prendre deux directions, et nous sommes impatients de voir ce que Dinklage pourra apporter à cette réimagination que réalise Macon Blair pour Legendary. Il est attendu pour 2022 dans les salles qu’on sache encore quand exactement.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.