Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay semble-t-il...
Paramount ne semble pas vraiment friands des baiser entre personnes de même sexe, alors que Ridley Scott paraît un peu plus ouvert. Quand on lui pose la question "L’empire romain est-il gay ?" dans Gladiator II, voici la réponse de Denzel Washington, et ce n’est pas folichon...
"J’ai en fait embrassé un homme dans le film, mais ils l’ont supprimé, ils l’ont coupé, je pense qu’ils se sont dégonflés. J’ai embrassé un homme à pleine bouche et je suppose qu’ils n’étaient pas encore prêts pour ça. Je l’ai tué environ cinq minutes plus tard. Il me reste très peu de films qui m’intéressent à faire, et je dois être inspiré par le cinéaste, et Ridley [Scott] m’a énormément inspiré. Nous avons eu un très bon départ la première fois [sur American Gangster], et nous [re]voilà."
Le baiser de Washington n’est pas le seul à avoir été coupé. Paul Mescal a expliqué qu’un baiser entre son personnage et celui de Pedro Pascal avait également été coupé : "Il y a eu un moment où nous répétions ma scène de combat avec Pedro, et j’ai eu l’idée, vers la fin de la scène, d’embrasser Pedro sur le front. Je l’ai fait lors d’une des prises, puis nous avons reçu les messages radio de Ridley Scott. Je lui ai demandé s’il avait aimé le baiser sur le front. Il y a eu un silence radio pendant une seconde. Sa radio se met à crépiter et dit : « j’ai bien peur que oui »."
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.