Parse error: syntax error, unexpected '?' in /var/www/unification-2.streamakaci.mediactive-network.net/www/spip.php(10) : eval()'d code on line 9 Gladiator II : Ridley Scott contre l'idée de consulter Russell (...) - Unification France

Gladiator II : Ridley Scott contre l’idée de consulter Russell Crowe

Date : 07 / 09 / 2024 à 16h00
Sources :

Empire via Deadline


Aurait-il fallu impliquer Russell Crowe dans le processus de création de Gladiator II ? La réponse de Ridley Scott est cinglante et on pense forcément que le réalisateur et son ancienne star d’il y a plus de 20 ans sont brouillés...

En parlant avec les gens de Empire, le réalisateur légendaire a commencé : "L’intrigue [de Gladiator II], franchement, était juste sous nos yeux. C’était tellement sous notre nez que nous avons pensé que c’était trop simple. [Crowe est] toujours l’un des meilleurs acteurs au monde et nous entretenons de bonnes relations. J’espère que nous [continuerons]. Tant qu’il ne commence pas à râler sur le fait qu’il n’a pas été consulté. Pourquoi l’aurais-je fait ? [Son Maximus] est mort !"

Crowe a fait part de ses sentiments sur la suite de Gladiator et a récemment commenté sur le podcast Kyle Meredith With : "Je suis légèrement mal à l’aise avec le fait qu’ils en font un autre – parce que, bien sûr, [Maximus] est mort et je n’ai pas mon mot à dire sur ce qui sera fait. Mais certaines choses que j’ai entendues me disent – ​​non, non, non, cela ne fait pas partie du parcours moral de ce personnage en particulier. Mais je ne peux rien dire, ce n’est pas chez moi, je suis six pieds sous terre. Nous verrons donc à quoi cela ressemble. D’une manière amusante – j’y repense : l’âge que j’avais lorsque j’ai fait ce film et tout ce qui a suivi, les portes que ce film particulier m’a ouvertes. Pour être honnête : il y a bien sûr une teinte de mélancolie, une teinte de jalousie. Je me souviens de l’époque où j’avais des tendons."

Et en 2023, l’acteur vedette du premier film disait : "La seule chose que je ressens vraiment, c’est un peu de jalousie. Parce que j’étais évidemment un homme beaucoup plus jeune et que ce fut une expérience énorme dans ma vie. C’est vraiment quelque chose qui a changé ma vie. Cela a changé la façon dont les gens me considéraient et ce que je fais dans la vie, et, j’ai eu beaucoup de chance d’être impliqué dans beaucoup de grands films, mais les racines de ce film sont incroyables."

Dans Gladiator II, Paul Mescal joue le rôle de Lucius, initialement joué par Spencer Treat Clark en 2000. Pedro Pascal, Joseph Quinn, Connie Nielsen et Denzel Washington sont également en vedette. Rendez-vous dans l’arène à partir du 13 novembre.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Running Man : La bénédiction d’Arnold Schwarzenegger
The Running Man : Cours Glen Powell, cours !
Y a-t-il un flic pour sauver le monde : La bande annonce
The Running Man : La nouvelle adaptation restaurera un élément (...)
Gladiator II : La version originale incluait une scène avec (...)
Les 4 Fantastiques - Premiers Pas : La nouvelle bande (...)
La Roue du Temps : Critique 3.08 Celui Qui Vient avec (...)
NCIS - Tony & Ziva : Les premières photos du spin-off
Sinners : La critique
Godzilla x Kong : Après les dinosaures, Sam Neill s’essaie (...)
28 Ans Plus Tard : La nouvelle bande annonce
Kaiju No. 8 - Mission Recon : La critique
Minecraft : La suite se construit brique après brique
Brèves : Les informations du 17 avril
Le Cabinet des Murmures : La critique du Grimoire
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.